Nous rejoindre
En voiture
L’hôtel se trouve à moins de trois kilomètres du cœur de la ville de Liège. Pour s’y rendre, on emprunte l’axe central, à savoir les boulevards d’Avroy et de la Sauvenière pour ensuite tourner sur la rue des Guillemins. L’hôtel se trouve sur la place, au bout de la rue.
En venant des Pays-Bas ou de l’Allemagne, il est aisé de sortir à Liège en quittant la A25 pour ensuite emprunter les quais du roi Albert, de la Dérivation, de l’Ourthe et de la Boverie, prendre la rue Renoz, le Pont Albert, le Boulevard Frère Orban, l’Avenue Blonden et la rue Paradis, jusqu’au numéro 11, place des Guillemins.
Localisé le long de la E25, l’hôtel se trouve à une minute de la sortie Avroy-Laveu (N°35). Que l’on vienne du Luxembourg, des Pays-Bas ou de l’Allemagne, il est facile de se rendre à l’hôtel et de le quitter. En venant des Pays-Bas ou de l’Allemagne, le plus rapide est de sortir de la A25 à Liège pour ensuite prendre les quais.
En train
Les trains relient la gare des Guillemins à de nombreuses villes et communes belges. La principale gare de Liège est également accessible au TGV vers et depuis de grandes villes étrangères. La gare dispose d’un hall commercial, de guichets (électroniques et manuels) et de neuf quais. Un train s’y arrête toutes les deux à trois minutes.
En bus
De nombreuses lignes d’autobus passent et s’arrêtent devant la gare et les passages sont fréquents. Ils desservent le centre-ville mais également la périphérie (Sart-Tilman, Seraing, Tilleur, Jemeppe, Flémalle, Huy, Visé, Wandre, Herve, Chênée, Sprimont, Comblain-au-Pont, Esneux…). Une navette assure le transport vers les aéroports de Charleroi et Bruxelles-Zaventem, sur réservation.
Pour se rendre au centre-ville en bus, il faut compter entre 15 et 20 minutes. Sur le Boulevard d’Avroy et de la Sauvenière, une bande est consacrée aux bus. Il n’y a donc pas de problèmes d’embouteillages, ce qui réduit considérablement le risque de retard.
Depuis les places St-Lambert, de l’Opéra et République Française, il est possible d’emprunter d’autres autobus vers d’autres destinations, en Flandre notamment.